Responsable du bon fonctionnement de l'administratif et coordinateur des différents interlocuteurs, la secrétaire de direction accumule les tâches. Cela va du traitement du courrier à la réception des appels en passant par l’organisation de l’agenda du dirigeant, mais aussi les commandes de fournitures de bureau, le travail administratif des différents services et la trésorerie…
Je vous propose de vous accompagner dans les tâches suivantes (cette liste n'est pas exhaustive)
– La Communication interne et externe,
– Le reporting,
– La gestion des services généraux,
– Le suivi des budgets,
– La gestion de la trésorerie,
– L’organisation et la gestion des réunions,
– La mise en place du team building et des séminaires,
– L’accueil des nouveaux salariés, etc.
Vous bénéficierez de mon expertise et de mes compétences pour vous garantir un travail de qualité. Mon point de vue extérieur à votre entreprise vous apportera une vision différente sur votre projet. Ceci vous permettra de prendre du recul sur votre travail et d’apporter un regard neuf pour booster la créativité et l’innovation dans votre entreprise.